Sur le site de Satigny près de Genève, Reisswolf AG a installé un système pour le broyage des documents. Les références parlaient nettement en faveur de la technique de Hunkeler Systeme AG.
Pascal Laperrousaz gère la nouvelle succursale de la maison Reisswolf AG à Satigny près de Genève. Quand il a dû se décider pour un broyeur, avec lequel il pouvait détruire des documents confidentiels, il a rapidement fait son choix. Sur les sites de Bâle et Zurich, Reisswolf AG travaille depuis bien des années avec la technologie de Hunkeler Systeme AG. Pour Pascal Laperrousaz il ne pouvait pas y avoir une meilleure référence. Le nouveau système de broyage a commencé sa production au début de l’été. Des documents individuels, des boxes en carton jusqu’à des classeurs fédéraux entiers sont conduits dans un broyeur et
broyés en particules. La grandeur des particules correspond au degré de sécurité P4, comme cela est fixé dans la norme-DIN 66399. Dans une presse compacte le matériel est broyé en balles, qui pèsent jusqu’à 450 kilogrammes. Pour le processus de broyage, Hunkeler Systeme AG a équipé l’installation avec un broyeur à quatre arbres. Un ensemble de coupe solide et résistant broie non seulement du papier et du carton mais également du plastique, et du métal.